Présentation...
Pourquoi le Nid Pennol ?

Parce qu’un nid c’est douillet !
Et que la maison se trouve sur les hauteurs du village de Penne, habité par les pennols, dominé par son château médiéval construit sur un éperon rocheux tel un nid d'aigle...

Un peu de moi...

A l'approche de mes 50 ans, je désirais réaliser 3 rêves présents à mon esprit depuis un long moment. L'ouverture de ces chambres d'hôtes est le dernier à voir le jour !

Je suis littéralement tombée amoureuse de la maison, du village et du département. Plusieurs signes sont venus appuyer mon choix...

Sans mon compagnon Gilles, je n'aurais jamais pu mener ce projet à terme. Après les nombreux travaux qui auront été nécessaires pour rendre cette maison la plus confortable possible, vous le croiserez certainement dans le jardin ou aux abords de la piscine !

Nous avons avec nous Thaylor, une petite chienne croisée labrador. Elle a 13 ans, a horreur de rester seule et adore qu'on la caresse encore et encore ! Il lui arrive d'aboyer quand quelqu'un arrive mais il ne faut surtout pas vous inquiéter car ce n'est que pour le principe.

Au Plaisir

Muriel

N'hésitez pas à nous contacter...